Zelda's Kindom RPG Index du Forum

Zelda's Kindom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zelda ocarina of time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda's Kindom RPG Index du Forum -> Univers Zelda -> Jeux Zelda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkalexis
modérateur
modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:55 (2008)    Sujet du message: Zelda ocarina of time Répondre en citant

Zelda Ocarina of time le premiers zelda entierement en 3D. Un jeu qui ne restera pas dans les annales puisque c'est l'un des meilleurs zelda qui etait dévellopé jusqu'a aujourd'hui.
Pour moi il reste le meilleur au même niveau que Twilight princess.
Souvenez vous la libertée d'action qu'il pouvais y'avoir dans ce jeu la plaine d'hyrule immense pour l'époque pllus la citadelle, le village cocorico, le domaine zora etc...
Je me souviens encore du générique du début et de l'introduction du jeu .
Même aujourd'hui le jeu me donne des frissons quand j'y jous.
Et vous est ce que vous avez aimé autant que moi ce jeux ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loumenne
modérateur
modérateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 02:01 (2008)    Sujet du message: Zelda ocarina of time Répondre en citant

Moi je n'est jamais fini le jeu car il était en anglais et que j'étais un peu jeune à jouer à ce jeu mais j'ai adoré tout de même le jeu^^

Visiter le site web du posteur
nicolas88
modérateur
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Zelda ocarina of time Répondre en citant

pour moi aussi sa a marquer les annale dont la plupart des jeux zelda sa sont basé la dessus (wind waker,twilligth princess)

Like Dragmire
Designeur
Designeur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Zelda ocarina of time Répondre en citant

J'adore, c'est le premier Zelda qui m'a vraiment comment dire...
Ca m'a ouvert la voix dans tout les autres zelda, et puis je trouvais que le scénario était bien fait et tout, les outils, roh, tro bien =D

Kriss
administrateur
administrateur

Féminin
Point(s): 44

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:16 (2008)    Sujet du message: Zelda ocarina of time Répondre en citant

Je n'y ai pas jouer beaucoup car c'est mes cousins qui 'ont ! Mais j'ai lu des fans-fic' et les solutions (en entier !) et je trouve que c'est un trèèès bon jeu, je dirait meme excellent !

loumenne
modérateur
modérateur

Point(s): 46

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Zelda ocarina of time Répondre en citant

Moi j'ai pas eu l'occasion de le terminer...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2017)    Sujet du message: Zelda ocarina of time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda's Kindom RPG Index du Forum -> Univers Zelda -> Jeux Zelda Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange