Zelda's Kindom RPG Index du Forum

Zelda's Kindom RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote pour le forum^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda's Kindom RPG Index du Forum -> Entre Membres... -> Espace membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loumenne
modérateur
modérateur

Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Vote pour le forum^^ Répondre en citant

Voici un topic où je mets les boutons des top sites pour que le forum monte dans les grades des top sites et qu'il soit encore plus connu!

Plus vous allez cliquez, plus forum aurra des points pour dépasser d'autre forum.

Alors, j'éditerais le messages pour rajouter d'autres boutons. D'ailleurs, si vous voulez, vous  pouvez nous proposer des top sites que vous avez vut.

Certains top sites ne demandent pas obligatoirement la bannière. Alors je pourrais m'en tirer^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda's Kindom RPG Index du Forum -> Entre Membres... -> Espace membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange